Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de cricrilabretonne
16 mars 2014

Deux pochettes souvenirs .... pour les enfants

Je voulais scrapper tranquillement, la petite dormait et là Kerian qui jouait (6 ans bientôt) :

"Je peux t'aider?????" puis "J'en voudrais bien une pochette"

Une plombe pour choisir les papiers, je fais le 3/4 du travail et enfin mon petit bonhomme décore.

Nous avons passé un très bon moment.

A son réveil, ma petite Lilwenn (3 ans 1/2) voulait aussi une Pochette ROSE.

Je dis : "Tenez les enfants!"

DSCN6592[2]

DSCN6595[1]

DSCN6596[1]

Tuto trouvé ici :

http://scrapmiam.canalblog.com/archives/2013/06/05/27337642.html

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle idée, j'aime beaucoup! bises
Répondre
T
Elles sont très sympas ces pochettes. J'adore le papier fleuri à l'intérieur de la rose. Bises
Répondre
N
il y a eu du boulot sur ces créations, elles sont superbes !
Répondre
M
très belles ces pochettes ! joli travail ! bisous
Répondre
les créations de cricrilabretonne
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 740
Archives
Publicité